Traduction polonais ⎟ Laissez Libre court à vos idées

Nous nous chargeons de communiquer votre message

aux quatre coins du monde

 

 

 

Des traductions dans de nombreuses langues

Profitez de nombreuses combinaisons de langues, des plus classiques aux plus originales en quelques clics seulement et concentrez vous sur votre coeur de métier. 

Un large réseau de traducteurs

Profitez de l’expérience de nos traducteurs spécialisés et choisissez celui qui correspond le plus à vos besoins. Grâce à notre large réseau de traducteur, nous mettons à votre disposition un traducteur de langue maternelle dédié à votre projet. 

Des traductions dans de nombreuses langues

Parce que nous savons que les frais de traduction peuvent devenir un obstacle, nous proposons des services de qualité à petit prix. En effet, chez Paris Translate vous ne payez que ce dont vous avez vraiment besoin grâce à notre gamme de prix individualisée. 

L'intéret de faire traduire vos documents vers le polonais

Tournée vers le commerce extérieur, la Pologne échange principalement avec l’Allemagne, l’Angleterre et la République tchèque. C’est la raison pour laquelle de nombreuses entreprises font traduire leur documentation vers le polonais.  

Que vous ayez besoin  de documents techniques, commerciaux ou encore scientifiques, notre agence de traduction au coeur de Paris  a mis sur pied de traducteurs de langue maternelle spécialisés disposant des connaissances approfondies et des compétences rédactionnelles requises pour produire des textes de qualité.

Le polonais fait partie des langues slaves occidentales, un sous-groupe de la famille des langues indo-européennes. Cette langue est étroitement apparenté au cachoube, au tchèque, au slovaque ou encore au sorabe.

Le polonais est la langue officielle de la Pologne. Outre les 38 millions de personnes parlant le polonais en Pologne, près de 15 à 18 millions le pratiquent à l’étranger. Il existe de grands groupes polonophones en Russie, en Lituanie, au Bélarus, en Ukraine, en République tchèque et dans d’autres États de l’ex-Union soviétique, mais aussi au Canada, en Irlande, en Argentine et en Australie.

De nombreuses minorités polonaises vivent actuellement aux États-Unis ( 6 à 10 millions)  mais également en Allemagne, au Brésil ou encore en France.

Choisissez une traduction Premium et bénéficiez d’une réduction de 20% sur votre premier projet

 

LAISSEZ LIBRE COURT À VOS IDÉES 

Nous nous chargeons de communiquer votre message aux quatre coins du monde.