Header Paris Translate - Agence de traduction sur Paris

Louer un appartement dans un pays anglophone

Vous souhaitez louer un appartement dans un pays anglophone ? Alors vous trouverez peut-être cet article utile. Il existe une grande variété de mots utiles à connaître pour parler à votre propriétaire en anglais, qui n’ont parfois aucune ressemblance avec leurs équivalents français.

Mots liés à l’argent

Vous pouvez rent (louer) ou buy (acheter) un appartement, mais si vous êtes jeune, il est plus probable que vous choisissiez de louer un apartment (appartement), ou a flat si tu habites au Royaume Uni.

Le plus important avant de louer un appartement, c’est de trouver un qui correspond à votre budget (budget) et que vous savez que vous pourriez payer.

Les propriétaires demandent généralement une deposit (caution) lorsque vous emménagez. Normalement, cet argent vous est rendu à la fin de votre contrat si tout est en ordre dans la maison.

Avant d’emménager, vous devrez signer un contrat, appelé lease (bail), qui vous permettra de louer l’appartement.

Mots liés aux personnes

Si bien vous pouvez habiter tout seul, le plus courant est de vivre avec des flatmates (colocs).

La personne à qui vous louez l’appartement est appelée landlord (propiétaire), et vous êtes le tenant (locataire).

Autres expressions utiles

Si vous voulez visiter l’appartement avant de le louer pour vous assurer que tout correspond à vos attentes, vous devez arrange a viewing (organiser une visite).

Une fois que vous avez décidé de louer l’endroit, vous devez make an offer (faire une offre) au propriétaire.

Enfin, il peut vous être demandé de fournir un employer reference (référence de l’employeur) pour assurez-vous que vous avez un emploi et que vos paiements seront réguliers.

%d blogueurs aiment cette page :