Agence de traduction Paris Translate fil d'ariane

Traduction estonien

 

 

 

 

Traduction estonien ⎟ Laissez Libre court à vos idées

Nous nous chargeons de communiquer votre message

aux quatre coins du monde

 

 

 

Des traductions dans de nombreuses langues

Profitez de nombreuses combinaisons de langues, des plus classiques aux plus originales en quelques clics seulement et concentrez vous sur votre coeur de métier. 

Un large réseau de traducteurs

Profitez de l’expérience de nos traducteurs spécialisés et choisissez celui qui correspond le plus à vos besoins. Grâce à notre large réseau de traducteur, nous mettons à votre disposition un traducteur de langue maternelle dédié à votre projet. 

Des traductions dans de nombreuses langues

Parce que nous savons que les frais de traduction peuvent devenir un obstacle, nous proposons des services de qualité à petit prix. En effet, chez Paris Translate vous ne payez que ce dont vous avez vraiment besoin grâce à notre gamme de prix individualisée. 

Vendre en Estonie

Admise à l’OCDE en mai 2010, l’Estonie a réussi son passage d’une économie administrée et centralisée à une économie de marché dynamique, libéralisée par des gouvernements successifs qui ont observé une stricte orthodoxie budgétaire, tout en menant à bien la modernisation du pays.

Après deux années d’une récession très profonde, l’Estonie a retrouvé en 2010 le chemin d’une croissance robuste et assainie. Cette tendance s’est poursuivie et intensifiée en 2011 (7,6 %) et 2012 (3,9 %), mais reste tributaire des évolutions d’un environnement extérieur incertain, qui amènent à une révision à la baisse des perspectives actuelles de croissance : de 3,5 à 2,5 puis 1,1 % en 2015. Elle devrait se situer à 2 % en 2016. Le commerce extérieur n’a toutefois pas souffert autant que son exposition à la Russie (de l’ordre de 10 %) pouvait le laisser craindre, même si les sanctions et contre-sanctions adoptées par l’Union européenne et par la Russie en 2014 ont eu un impact certain sur les exportations agricoles estoniennes.

Les finances publiques sont toujours aussi exemplaires, et le gouvernement, même s’il promet une légère inflexion sociale, n’entend pas déroger à sa traditionnelle orthodoxie en la matière, qui a permis au pays de rejoindre la zone euro le 1er janvier 2011. En 2015, l’Estonie affichait un taux d’endettement public de 9,7 % et dégageait un excédent budgétaire de 0,4 %. Le taux de chômage a continué à décroître, en s’établissant à 6,2 % en 2015, alors qu’il était encore de 10,2 % en 2012.

L’estonien est une langue appartenant à la branche fennique de la famille des langues ouraliennes. Il est étroitement apparenté au finnois et plus lointainement au hongrois. Il est parlé par environ 1 100 000 personnes, dont la très grande majorité (950 000) habitent en Estonie.

Il peut y avoir inter-compréhension entre un locuteur du Finnois et un locuteur Estonien : les difficultés seraient de l’ordre de tournures grammaticales différentes, mais ce sont surtout les accents différents qui apporteraient des difficultés. Enfin, le Finnois à intégré un certain nombre de mots Suédois dans son vocabulaire. Pour les Estoniens, ce sont des mots de vocabulaire d’origine Russe.

Choisissez une traduction Premium et bénéficiez d’une réduction de 20% sur votre premier projet

 

LAISSEZ LIBRE COURT À VOS IDÉES 

Nous nous chargeons de communiquer votre message aux quatre coins du monde.