Agence de traduction Paris Translate fil d'ariane

Traduction finnois

 

 

 

 

 

Traduction finlandais ⎟ Laissez Libre court à vos idées

Nous nous chargeons de communiquer votre message

aux quatre coins du monde

 

Des traductions dans de nombreuses langues

Profitez de nombreuses combinaisons de langues, des plus classiques aux plus originales en quelques clics seulement et concentrez vous sur votre coeur de métier. 

Un large réseau de traducteurs

Profitez de l’expérience de nos traducteurs spécialisés et choisissez celui qui correspond le plus à vos besoins. Grâce à notre large réseau de traducteur, nous mettons à votre disposition un traducteur de langue maternelle dédié à votre projet. 

Des traductions dans de nombreuses langues

Parce que nous savons que les frais de traduction peuvent devenir un obstacle, nous proposons des services de qualité à petit prix. En effet, chez Paris Translate vous ne payez que ce dont vous avez vraiment besoin grâce à notre gamme de prix individualisée. 

Exporter en Finlande

La Finlande a une économie de libre marché hautement industrialisée basée sur d’abondantes ressources forestières, des investissements en capitaux et sur la technologie. Traditionnellement, la Finlande a été un importateur net de capital pour financer la croissance industrielle. Dans les années 1980, le taux de croissance économique de la Finlande fut un des plus élevés des pays industrialisés avec un niveau par habitant environ égal à celui de la France, du Royaume-Uni, de l’Allemagne, de la Suède et de l’Italie.

Le secteur économique clé de la Finlande est l’industrie – principalement le bois, les métaux, l’ingénierie, les télécommunications et l’industrie électronique. Les secteurs des télécommunications et de l’électronique sont aujourd’hui les plus grands exportateurs. Les échanges sont importants pour la Finlande ; ils représentent un tiers du PIB. Excepté pour le bois et différents minéraux, la Finlande dépend des importations de matières premières, d’énergie, et de certains éléments constituants les biens manufacturés.

Le finlandais

La langue finlandaise est parlée par environ 5 millions de personnes, principalement en Finlande, mais aussi dans certaines enclaves Russes (Région autonome de Carélie) et suédoises. Cette langue appartient à la famille des langues ouraliques, originaire pense-t-on d’une région à l’Ouest des montagnes de l’Oural, et donc parente du hongrois, du sami (lappon) et de différentes langues baltes et nordiques en Russie.

La langue finlandaise n’est pas parfaitement homogène. Il en existe d’une part une version officielle qui gouverne l’écrit, et des versions orales qui sont dialectales, c’est-à-dire soumises à de nombreuses variantes locales dépendantes de la région. Les dialectes du finlandais sont toutefois considérés mutuellement intelligibles.

Choisissez une traduction Premium et bénéficiez d’une réduction de 20% sur votre premier projet

 

LAISSEZ LIBRE COURT À VOS IDÉES 

Nous nous chargeons de communiquer votre message aux quatre coins du monde.