Agence de traduction Paris Translate fil d'ariane

Traduction Hongrois

 

 

 

Traduction Hongrois ⎟ Laissez Libre court à vos idées

Nous nous chargeons de communiquer votre message

aux quatre coins du monde

 

 

 

 

Des traductions dans de nombreuses langues

Profitez de nombreuses combinaisons de langues, des plus classiques aux plus originales en quelques clics seulement et concentrez vous sur votre coeur de métier. 

Un large réseau de traducteurs

Profitez de l’expérience de nos traducteurs spécialisés et choisissez celui qui correspond le plus à vos besoins. Grâce à notre large réseau de traducteur, nous mettons à votre disposition un traducteur de langue maternelle dédié à votre projet. 

Des traductions dans de nombreuses langues

Parce que nous savons que les frais de traduction peuvent devenir un obstacle, nous proposons des services de qualité à petit prix. En effet, chez Paris Translate vous ne payez que ce dont vous avez vraiment besoin grâce à notre gamme de prix individualisée. 

L'intérêt de faire traduire ses documents en Hongroie

Après un léger tassement dû à la crise économique à partir de 2009, le volume de nos échanges commerciaux est reparti à la hausse et atteint 7,3 milliards d’euros en 2015. Cela s’explique avant tout par une hausse sensible de nos exportations vers la Hongrie (+8,3% en 2015). Notre solde commercial tend donc à se rééquilibrer : la France n’accuse plus qu’un léger déficit de 196 millions d’euros (contre 387M€ en 2013). La France est désormais le 4e partenaire commercial de la Hongrie et représente 4,81% de ses échanges globaux.

En 2014, la France se plaçait au 10e rang des fournisseurs de la Hongrie, le trio de tête revenant à l’Allemagne, l’Autriche et la Russie. La France était le 6e client de la Hongrie (4,5 % des ventes hongroises à l’étranger) – qui était notre 28e fournisseur. Ce sont nos exportations d’équipements mécaniques, matériel électrique, électronique et informatique qui ont constitué le premier poste de nos ventes avec la Hongrie, (29%), suivis par les matériels de transport (24%).

La France est également le 3e investisseur en Hongrie (2,7milliards d’euros) avec plus de 350 entreprises implantées, employant près de 43 000 salariés. Cinq sociétés françaises figurent parmi les 25 premiers investisseurs étrangers en Hongrie : Groupama, EDF, Sanofi, Auchan et GDF Suez.

Faites traduire vos documents vers le hongrois uniquement par une agence de traduction professionnelle afin de vous garantir un résultat de qualité. En effet, la langue hongroise est particulièrement difficile.

Avec son alphabet de 42 lettres dont 14 voyelles, ses 12 temps, ses 35 terminaisons verbales, ses mots interminables et son vocabulaire sans aucune parenté avec les langues indo-européennes, le hongrois constitue depuis toujours un objet de délectation pour les linguistes. 

Et un sacré casse-tête pour ceux qui s’efforcent d’apprendre des mots aussi élémentaires que “üdvözöljük!” (“bienvenue!“), “köszönöm” (“merci“) et “egészségedre!” (“santé!“). 

Choisissez une traduction Premium et bénéficiez d’une réduction de 20% sur votre premier projet

 

LAISSEZ LIBRE COURT À VOS IDÉES 

Nous nous chargeons de communiquer votre message aux quatre coins du monde.