Agence de traduction Paris Translate fil d'ariane

Traduction Tchèque

 

 

 

 

 

Traduction Tchéque ⎟ Laissez Libre court à vos idées

Nous nous chargeons de communiquer votre message

aux quatre coins du monde

 

Des traductions dans de nombreuses langues

Profitez de nombreuses combinaisons de langues, des plus classiques aux plus originales en quelques clics seulement et concentrez vous sur votre coeur de métier. 

Un large réseau de traducteurs

Profitez de l’expérience de nos traducteurs spécialisés et choisissez celui qui correspond le plus à vos besoins. Grâce à notre large réseau de traducteur, nous mettons à votre disposition un traducteur de langue maternelle dédié à votre projet. 

Des traductions dans de nombreuses langues

Parce que nous savons que les frais de traduction peuvent devenir un obstacle, nous proposons des services de qualité à petit prix. En effet, chez Paris Translate vous ne payez que ce dont vous avez vraiment besoin grâce à notre gamme de prix individualisée. 

Exporter en république tchèque

Géographiquement située au cœur de l’Europe, la République tchèque est membre de l’Union européenne (UE) depuis le 1er mai 2004. Elle en a assuré la présidence au premier semestre 2009.

Plus de vingt-cinq ans après la révolution de velours, le pays est pleinement intégré à l’économie mondiale. Grâce à une forte dynamique de croissance depuis 2005, très liée à une deuxième vague d’investissements étrangers (la première ayant eu lieu au début des années 1990, époque de massives privatisations), la convergence vers la moyenne européenne s’est accélérée.

La langue officielle de la République tchèque est le tchèque qui est parlé par 96% de ses habitants.

Le tchèque fait partie de la famille des langues slaves, comme par exemple le polonais, le slovaque, le russe, le slovène, le serbo-croate…

Alphabet tchèque : 

L’alphabet tchèque se compose de 32 voyelles et consonnes. La plupart des consonnes se prononcent de la même façon qu’en français. Les voyelles qui portent un accent  (ý, í, á, é, ú)  ou un petit cercle (ů), sont longues. L’étrange accent circonflexe inversé sur certaines consonnes ou voyelles (š, č, ř, ž, ě) modifie par contre la prononciation de la lettre : par exemple š se prononce “ch” ; č se prononce “tch” et ě se prononce “iè”.

 

Choisissez une traduction Premium et bénéficiez d’une réduction de 20% sur votre premier projet

 

LAISSEZ LIBRE COURT À VOS IDÉES 

Nous nous chargeons de communiquer votre message aux quatre coins du monde.

Paris Translate Agence de traduction traduction assermentée traducteur agrée has 5.00 out of 5 stars 1 Review on ProvenExpert.com