Comment traduire son CV

Arrêter
Paris Translate

Retrouvez dans cet article, 5 bonnes raisons pour faire traduire son CV 

Nombreux sont ceux qui pensent qu’une traduction « fait maison » peut suffire pour traduire leur CV. Toutefois, passer par un professionnel comme notre agence de traduction – Paris Translate –  a de nombreux avantages. Découvrez ci-dessous 5 bonnes raisons pour lesquelles il vaut mieux faire traduire son CV. 

Éviter les fautes d’orthographe dans le CV :

Faire traduire votre CV par un traducteur professionnel vous évitera d’envoyer à un recruteur un CV rempli de fautes d’orthographe. Vous bénéficiez aussi d’une double assurance : le traducteur qui a déjà des capacités de rédaction impeccables fera relire et éventuellement corriger la traduction de votre CV par un réviseur qualifié. Vous êtes donc sûrs à 100% de recevoir une traduction parfaite. 

La localisation de votre CV traduit :

Saviez-vous que pour traduire un CV, il faut également faire de la localisation ? C’est-à-dire rechercher les équivalents d’un niveau d’études dans une autre langue, les noms des formations à l’étranger, etc. Un traducteur fera toutes les recherches nécessaires. 

Un investissement dans votre futur :

Si vous pensez pouvoir économiser en traduisant votre CV vous-mêmes, détrompez-vous ! La somme versée au traducteur n’est rien par rapport à la somme que vous gagnerez lorsque vous décrocherez, grâce à un CV correctement traduit, un emploi à l’étranger ou chez une entreprise étrangère. 

Gagnez du temps en faisant traduire votre CV : 

En passant par un traducteur, vous passerez moins de temps à traduire et à rechercher de nombreux termes pour traduire votre CV. À la place, vous pouvez utiliser ce temps pour la recherche d’emploi. Efficacité assurée ! 

Les suggestions du traducteur :

Un traducteur professionnel voit passer de nombreux CV sur son bureau. Il sait donc à quoi ressemble un CV exemplaire. N’hésitez pas à lui demander d’éventuelles suggestions lors de la traduction. Vous n’avez rien à perdre ! 

Si ces 5 raisons vous ont convaincu de faire traduire votre CV par un professionnel, rendez-vous sur le site de notre agence de traduction – Paris Translate –pour obtenir un devis gratuit et sans engagement ! N’hésitez pas également à faire appel à notre service de traduction officielle certifiée pour la traduction de vos diplômes.

Paris
%d blogueurs aiment cette page :