Vocabulaire en anglais: le vocabulaire sur l’école en anglais

Arrêter
Paris Translate

Vous souhaitez en savoir plus sur le vocabulaire de l’école en anglais ? Cet article est là pour vous aider à acquérir des connaissances sur ce sujet. Il existe une grande variété de mots utiles à connaître sur l’école, que ce soit sur les fournitures scolaires, ou encore sur les diplômes, parfois leur équivalent anglais ne sont pas facile à savoir.

Les fournitures scolaires

Commençons tout d’abord par les fournitures. Les élèves se rendent à l’école avec a schoolbag (cartable). À l’intérieur du schoolbag se trouve the pencil case (trousse) qui contient généralement a pen (stylo), a pencil (crayon à papier), an eraser/rubber (gomme), a ruler (règle), a pencil sharpener (taille-crayon), markers (feutres) et des highliters (surligneurs).

Les niveaux scolaires / diplômes

Le système d’éducation est assez différent aux États-Unis. Ainsi, en anglais, les niveaux scolaires se disent différemment qu’en français. Le CP se dit 1st grade, puis le CE1 se dit 2nd grade etc… Mémo technique : 6th grade = 6ème. Sauf qu’au lieu de soustraire en avançant dans les années (5ème, 4ème, 3ème), il faut augmenter, donc 7th grade pour la 5ème, 8th grade pour la 4ème…

Pour le lycée, highschool, aux États-Unis,  il y a 4 ans de lycée qui commence à partir de 14 ans (contre 15 ans en France). Les élèves de 1ère année de lycée américain (3ème au collège français) se font appeler freshman, ceux de 2ème année sophomore, en 3ème junior et enfin en 4ème année, ils se font appeler senior. Le bac en anglais se dit de 2 façons différentes : le highschool diploma aux États-Unis, et le British-A level en Angleterre.

Après le highschool diploma, les bacheliers, bachelors, peuvent faire une licence de 3 ans comme en France, qui s’appelle le bachelor’s degree, puis 2 ans de master qui lui est appelé le master’s degree. Puis, après le master’s degree, il faudra faire encore entre 3 à 5 ans d’étude pour décrocher le doctorat, ou le PhD.

Le vocabulaire sur l’école en anglais: Les lieux rattachés à l’école

Dans l’école même, on peut trouver des classrooms (salles de classe), computer rooms (salles informatique), hallways (couloirs). Durant les cours, pour se rendre aux bathrooms (toilettes) ou au nurse office (infirmerie), les élèves doivent se munir d’un hall pass (laissez-passer). En dehors de l’école ou dans l’établissement même, les élèves peuvent aller manger dans the cafeteria (réfectoire). Pour leur cours de physical education (EPS), les élèves peuvent pratiquer des activités physiques dans a gymnasium (gymnase) ou encore dehors, sur un football field (terrain de foot). Entre les cours, les élèves peuvent se détendre durant the break (pause), ou the recess (récréation) chez les plus jeunes.

Alors, avez-vous appris quelques mots en anglais sur le vocabulaire de l’école ? Si c’est le cas, n’hésitez pas à visiter le reste de notre site afin d’en savoir plus sur le vocabulaire anglais commun .

Paris
%d blogueurs aiment cette page :