TRADUCTION MÉDICALE ET PHARMACEUTIQUE

Dans le domaine de la traduction médicale et pharmaceutique, les erreurs et les imprécisions sont à proscrire plus que dans n’importe quelle autre traduction. Or, la spécificité et la technicité des textes médicaux rendent la traduction souvent délicate. C’est la raison pour laquelle il est essentiel de faire appel á des traducteurs médicaux spécialisés. Ne jouez pas avec la santé des patients et la crédibilité de votre entreprise et faites appel à un bureau de traduction spécialisé. Qu’il s’agisse d’une brochure médicale, d’un ouvrage de vulgarisation, d’une notice ou encore de la posologie d’un nouveau produit, seul un traducteur médical spécialisé pourra répondre à vos besoins. 

Revues

Rapports de conférence

Publications

Projets et comptes rendus de recherche

Résultats d’études et états de nouvelles recherches

Ouvrages de vulgarisation

 

 

Posologies de nouveaux produits

Résultats d’essais cliniques

Réglementations pharmaceutiques

Rapports d’expertise médicale

Rapports d’essais

Questionnaires

Choisissez une traduction Premium et bénéficiez d’une réduction de 5% sur votre premier projet

 

Des traductions dans de nombreuses langues

Profitez de nombreuses combinaisons de langues, des plus classiques aux plus originales en quelques clics seulement et concentrez vous sur votre coeur de métier. 

Un large réseau de traducteurs

Profitez de l’expérience de nos traducteurs spécialisés et choisissez celui qui correspond le plus à vos besoins. Grâce à notre large réseau de traducteur, nous mettons à votre disposition un traducteur de langue maternelle dédié à votre projet. 

Une tarification adaptée à vos besoins

Parce que nous savons que les frais de traduction peuvent devenir un obstacle, nous proposons des services de qualité à petit prix. En effet, chez Paris Translate vous ne payez que ce dont vous avez vraiment besoin grâce à notre gamme de prix individualisée. 

LAISSEZ LIBRE COURT À VOS IDÉES 

Nous nous chargeons de communiquer votre message aux quatre coins du monde.