Agence de traduction Paris Translate fil d'ariane

Traduction néerlandais

 

 

 

Traduction néerlandais⎟ Laissez Libre court à vos idées

Nous nous chargeons de communiquer votre message

aux quatre coins du monde

 

 

 

Des traductions dans de nombreuses langues

Profitez de nombreuses combinaisons de langues, des plus classiques aux plus originales en quelques clics seulement et concentrez vous sur votre coeur de métier. 

Un large réseau de traducteurs

Profitez de l’expérience de nos traducteurs spécialisés et choisissez celui qui correspond le plus à vos besoins. Grâce à notre large réseau de traducteur, nous mettons à votre disposition un traducteur de langue maternelle dédié à votre projet. 

Des traductions dans de nombreuses langues

Parce que nous savons que les frais de traduction peuvent devenir un obstacle, nous proposons des services de qualité à petit prix. En effet, chez Paris Translate vous ne payez que ce dont vous avez vraiment besoin grâce à notre gamme de prix individualisée. 

Vendre ses produits aux pays-bas

Une économie très compétitive

Les Pays-Bas pointent au 8 ème rang mondial de la compétitivité, au classement du World Economic Forum. Le pays jouit notamment d’infrastructures de qualité (4 ème rang mondial), d’un bon système de santé (5 ème rang) et d’enseignement supérieur (3 ème rang) et d’un haut niveau de diffusions des technologies (9 ème ).

Une activité portuaire de premier plan

Le port de Rotterdam, fondé dès le Moyen-âge, a longtemps été le premier au monde. Dépassé ces dernières années par les grands ports asiatiques (Singapour, Shanghai, Tianjin, Qingdao, Canton, Ningbo…), qui ont massivement profité du décollage du continent, Rotterdam reste néanmoins le principal port européen, avec 465 millions de tonnes de marchandises traitées.

 Un des 10 premiers exportateurs mondiaux

Les Pays-Bas étaient la première puissance commerciale du monde au XVIIème siècle, véritable âge d’or pour le pays. Encore maintenant, l’économie néerlandaise reste particulièrement ouverte et profite de l’essor du commerce international sur la durée. Alors que le pays ne compte que 17 millions d’habitants, il figure néanmoins parmi les 10 principaux exportateurs mondiaux, rapporte Julien Marcilly, économiste en chef de Coface. Les exportations, très en pointe dans les matières premières (pétrole, gaz naturel, denrées) et les produits manufacturiers à forte valeur ajoutée, sont bien diversifiées.

Aujourd’hui, le néerlandais est parlé par environ 30 millions de personnes. Si la plupart des habitants des Pays-Bas maîtrise parfaitement l’anglais, les intérêts commerciaux liés aux grands ports tels qu’Amsterdam ou Rotterdam sont des vecteurs importants pour favoriser sa diffusion. Les néerlandais sont également connus pour aimer faire du tourisme en France. D’autre part, l’apprentissage du néerlandais est assez simple pour les personnes possédant des bases d’allemand et d’anglais.

Le néerlandais est la langue de deux pays voisins (Belgique et Pays-Bas) ; Or dabs ces deux pays les savoir-faire spécifiques, la capacité de créativité et d’innovation(1) sont reconnus au niveau mondial: création, design, architecture, urbanisme, dynamisme entrepreneurial, mobilité urbaine, ingénierie navale, ingénierie portuaire et côtière, transport maritime, gestion des risques de submersion marine, mais aussi : littérature, danse, cinéma, mode, peinture, musique…

Choisissez une traduction Premium et bénéficiez d’une réduction de 20% sur votre premier projet

 

LAISSEZ LIBRE COURT À VOS IDÉES 

Nous nous chargeons de communiquer votre message aux quatre coins du monde.