Agence de traduction Paris Translate fil d'ariane

Traduction portugais

 

 

 

 

Traduction portugais ⎟ Laissez Libre court à vos idées

Nous nous chargeons de communiquer votre message

aux quatre coins du monde

 

Des traductions dans de nombreuses langues

Profitez de nombreuses combinaisons de langues, des plus classiques aux plus originales en quelques clics seulement et concentrez vous sur votre coeur de métier. 

Un large réseau de traducteurs

Profitez de l’expérience de nos traducteurs spécialisés et choisissez celui qui correspond le plus à vos besoins. Grâce à notre large réseau de traducteur, nous mettons à votre disposition un traducteur de langue maternelle dédié à votre projet. 

Des traductions dans de nombreuses langues

Parce que nous savons que les frais de traduction peuvent devenir un obstacle, nous proposons des services de qualité à petit prix. En effet, chez Paris Translate vous ne payez que ce dont vous avez vraiment besoin grâce à notre gamme de prix individualisée. 

Vendre ses produits au Portugal

 Le Portugal continental est géographiquement situé sur la côte Ouest de l’Europe, dans la Péninsule Ibérique, faisant frontière au Nord et à l’Est avec l’Espagne et à l’Ouest et au Sud avec l’Océan Atlantique, position géostratégique entre l’Europe, l’Amérique et l’Afrique. Outre le territoire continental, la république portugaise englobe également les Régions Autonomes des Açores et Madère, deux archipels de l’Océan Atlantique.

 Le Portugal est un pays avec 10,3 millions d’habitants (2015). La langue portugaise est parlée par plus de 200 millions de personnes réparties dans presque tous les continents : Europe, Afrique, Amérique et Asie. Cette diversité a contribué à l’approfondissement des liens historiques et culturels du Portugal avec le monde.

La structure de l’économie portugaise, au cours des dernières décennies, se caractérise par un poids élevé du secteur des services. Même si depuis ces dernières années le solde de la balance des biens s’est légèrement amélioré, le Portugal présente une balance commerciale des biens traditionnellement déficitaire, en raison notamment de sa dépendance énergétique et alimentaire.

 Le secteur des services et en particulier du tourisme représentent une source de développement importante pour le Portugal et permettent au solde de la balance des biens et des services de rester positif.

La langue portugaise est parlée par environ 230 millions de locuteurs (330 en 2050). Elle est la cinquième langue la plus parlée dans le monde et la troisième langue européenne la plus parlée internationalement, après l’anglais et l’espagnol. Depuis 1986, c’est une des langues officielles de l’Union Européenne. 

 Le portugais est la langue officielle de huit pays: le Portugal, le Brésil, l’Angola, le Mozambique, le Cap-Vert, la Guinée-Bissau, Sao Tome et Principe et de Timor. Parlée dans quatre continents – Europe, Amérique-latine, Asie et Afrique, elle est la langue la plus parlée dans l’hémisphère sud. Dans plusieurs pays d’Amérique latine et d’Afrique l’enseignement du portugais est obligatoire.

Choisissez une traduction Premium et bénéficiez d’une réduction de 20% sur votre premier projet

 

LAISSEZ LIBRE COURT À VOS IDÉES 

Nous nous chargeons de communiquer votre message aux quatre coins du monde.