Agence de traduction Paris Translate fil d'ariane

Traduction suédois

 

 

 

Traduction suédois ⎟ Laissez Libre court à vos idées

Nous nous chargeons de communiquer votre message

aux quatre coins du monde

 

Des traductions dans de nombreuses langues

Profitez de nombreuses combinaisons de langues, des plus classiques aux plus originales en quelques clics seulement et concentrez vous sur votre coeur de métier. 

Un large réseau de traducteurs

Profitez de l’expérience de nos traducteurs spécialisés et choisissez celui qui correspond le plus à vos besoins. Grâce à notre large réseau de traducteur, nous mettons à votre disposition un traducteur de langue maternelle dédié à votre projet. 

Des traductions dans de nombreuses langues

Parce que nous savons que les frais de traduction peuvent devenir un obstacle, nous proposons des services de qualité à petit prix. En effet, chez Paris Translate vous ne payez que ce dont vous avez vraiment besoin grâce à notre gamme de prix individualisée. 

Quelques informations sur le marché suédois & la langue

Avec un marché dynamique et le plus peuplé (9,7 millions de consommateurs) des pays scandinaves, la Suède reste la destination privilégiée des investisseurs en Europe du Nord.

L’environnement économique stable, la culture des affaires, l’esprit d’entreprise et la fiscalité avantageuse qui y règnent encouragent la création, le développement et l’implantation d’entreprises.

La grande majorité de la population (90 %) vit dans la moitié sud du pays dont 85% en milieu urbain. C’est aussi dans cette partie que l’on trouve l’activité économique principale, elle se concentre notamment :

 à Stockholm et ses alentours. Centre économique et culturel

 à Göteborg. Cette ville abrite le principal port du pays

  la région de l’Öresund (Malmö/Lund) où l’on trouve un port maritime, des chantiers de construction navale et des usines agroalimentaires (sucre, bière) et textiles (lainage)

Il convient de signaler que le consommateur suédois dispose généralement d’un pouvoir d’achat largement supérieur à la moyenne européenne, au 11ème rang mondial. Pour les entreprises qui veulent débuter une prospection export aujourd’hui, la Suède présente un risque moins élevé que la grande exportation.

Le suédois fait partie des langues germaniques septentrionales. C’est la langue maternelle de plus de 8 millions de personnes. On le parle en Suède et partiellement en Finlande aussi. Les Suédois et les Norvégiens peuvent relativement bien se comprendre entre eux. Il existe même une langue mixte qui réunit des éléments de ces deux langues. Une conversation est également possible avec des Danois, si tous les locuteurs parlent distinctement. L’alphabet suédois comporte 29 lettres. Une caractéristique du suédois est le système de voyelles particulièrement développé. La longueur et la brièveté des voyelles déterminent la signification d’un mot. La hauteur du ton joue également un rôle important dans la langue suédoise.

En général, les mots et les phrases sont plutôt courts en suédois. La syntaxe suit des règles précises. Et la grammaire n’est pas très compliquée. Les structures ressemblent en général à celles de l’anglais. Apprenez le suédois, ce n’est pas si difficile que cela !

Choisissez une traduction Premium et bénéficiez d’une réduction de 20% sur votre premier projet

 

LAISSEZ LIBRE COURT À VOS IDÉES 

Nous nous chargeons de communiquer votre message aux quatre coins du monde.