Diplôme du Bachelor – traduction certifiée conforme : coût prix.

Arrêter
Paris Translate

Diplôme du Bachelor – traduction certifiée conforme : coût prix

Que vous postuliez pour un master, un stage ou un emploi : Le diplôme de bachelor est, avec le diplôme de master, l’un des certificats les plus importants dans le CV d’une personne.

Si vous souhaitez poursuivre votre parcours académique, trouver un stage ou un premier emploi à l’étranger, vous devez faire traduire votre diplôme de bachelor. En effet, votre université d’accueil vous demandera certainement de faire traduire votre diplôme de bachelor par un traducteur assermenté. En effet, une traduction certifiée de votre certificat et de votre diplôme de bachelor est nécessaire pour postuler dans une université étrangère. Vous avez ici le choix entre une traduction en anglais ou une traduction officielle dans la langue officielle du pays d’accueil. De même, si vous obtenez un premier emploi ou un stage à l’étranger, il vous sera probablement demandé de faire traduire votre certificat.

Qu’est-ce que le certificat de Bachelor ?


Un Bachelor est un diplôme de niveau Bac+3 (180 crédits ECTS), délivré par une université étrangère ou une école privé. En France, la Licence est un diplôme de niveau Bac+3 (180 crédits ECTS), délivré par une université française.

Bachelor of Arts (B.A.)
Bachelor of Science (B.Sc.)
Bachelor of Laws (LL.B.)
Bachelor of Education (B.Ed.)
Bachelor of Engineering (B.Eng.)
Bachelor of Fine Arts (B.F.A.)
Bachelor of Music (B.Mus.)
Bachelor of Musical Arts (B.M.A.)

Où puis-je faire traduire mon diplôme de Bachelor ? Comment puis-je obtenir un devis et des prix ?

Vous pouvez faire traduire votre diplôme ainsi que tous vos documents officiels par un traducteur assermenté, c’est-à-dire un traducteur reconnu par les tribunaux. Pour obtenir le meilleur prix et vous simplifier la tâche, vous pouvez également faire appel à une agence de traduction comme Paris Translate.

Quels sont les coûts et les prix d’une traduction officielle d’un diplôme de bachelor ?

Les coûts et les prix d’une traduction officielle d’un diplôme de bachelor varient considérablement selon le traducteur.

La fixation du tarif est libre. Ainsi, chaque traducteur peut fixer ses propres tarifs. Les traductions certifiées sont généralement plus chères que les traductions simples, car les traducteurs sont reconnus par les tribunaux et proposent donc des prix plus élevés.

Plus le nombre de mots à traduire est élevé, plus la traduction est chère. De même, la combinaison de langues est prise en compte dans la détermination du prix. Enfin, plus la mise en page est complexe, plus le prix peut être élevé.

Chez Paris Translate, nous proposons certains des meilleurs prix du marché avec des traductions certifiées officiellement à partir de 45 EUR par page, avec certification et frais de port gratuits.

Paris
%d blogueurs aiment cette page :